Du temps et de l’espace !

Jeudi 14 décembre 2017

A dix jours de Noël, alors que toute la faculté de danse du conservatoire Laban est en vacances, Shivaangee et moi profitons du calme et de l’espace du bâtiment. Des studios vides et libres comme des pages blanches. Le décor idéal pour chorégraphier les derniers morceaux de “Swapping Shadows” – à savoir, le prologue de la pièce et nos solos.

'Swapping Shadows' (preview). London, 03/12/2017. Photo by June Essex
Yanaëlle Thiran et Shivaangee Agrawal dans “Swapping Shadows” (preview). Londres, 03/12/2017. Photo: June Essex

Eh non ! Je n’avance pas vraiment dans l’ordre chronologique. Franchement, je n’ose même pas calculer le nombre d’heures, de jours et de semaines de répétitions que nous avons déjà consacrées à cette création. L’important, c’est que notre duo prend vraiment forme maintenant. Patience, vous verrez … Rendez-vous à The Place le 23 janvier

Au fait, avez-vous réservé vos places ?

Ou, vous qui êtes à l’étranger, avez-vous jeté un coup d’œil au site du théâtre ? Il faut le voir pour le croire : mon nom est au programme ! Et pas seulement sur internet : “Swapping Shadows” apparait aussi dans la brochure papier que j’ai photographiée pour vous. Devinez à qui sont ces ombres :

Pages extraites de la brochure du festival Resolution 2018 à The Place
Pages extraites de la brochure du festival Resolution 2018 à The Place

***

Note for my English speaking readers: fear not! There is more to come soon, and my next post will be in English of course.

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.